Gestion commercial E-marketing

Nos stratégies commerciales.

Définir une Stratégie Commerciale efficace et rentable est indispensable pour l’évolution globale de votre entreprise. Notre équipe vous accompagne dans la définition de vos objectifs, la mise en place de votre stratégie commerciale et de vos outils de communication.

Notre objectif est de vous aider à développer votre activité, à conquérir de nouveaux clients, à les fidéliser afin de pérenniser votre entreprise. En tant que chef d’entreprise, la stratégie commerciale est importante pour une société. Elle vous permettra de créer de la valeur ajoutée à votre activité.

Nos experts sont là pour vous guider à élaborer cette stratégie.
Plusieurs étapes sont indispensables pour comprendre et maîtriser son marché : la réalisation de l’étude de marché, l’analyse des tendances actuelles et futures, la veille marketing et commerciale ou encore cibler sa clientèle.

Nous nous engageons à mettre en place un accompagnement adapté en fonction de vos objectifs et vos attentes.

 

Rapports et statistiques  de votre site Web.

Le rapport de votre site Web vous permet de mesurer ses performances grâce à des indicateurs comme les vues, les inscriptions et le taux de conversion des abonnements marketing par e-mail. Utilisez les données du rapport de votre site Web pour surveiller le trafic et connaître la manière dont les visiteurs interagissent avec votre site.

Nos experts vous guident pour établir un plan d’actions commerciales. En commençant par la création, ensuite l’argumentaire commerciale en passant par l’accompagnement sur le terrain et enfin la prise de rendez-vous.

Nous sommes à vos côtés.

Stratégie marketing B to B.

Choisissez l’accompagnement qu’il vous faut :
Les différents types de prestations d’accompagnement en stratégie marketing et commerciale, pour fidéliser votre clientèle et accroître votre performance commerciale, que vous propose notre agence conseil, peuvent se traduire par :

  • une aide à la création et à l’animation d’un comité de pilotage stratégique.
  • le renforcement ou la mise en place d’un nouveau système d’information marketing.
  • la mise en place d’un renouvellement de la politique d’innovation de votre entreprise.
  • la conduite des études et enquêtes :
    • en interne: motivations de vos cadres et acteurs clés
    • en externe: étude de satisfaction de vos clients, de vos fournisseurs, de vos prescripteurs, de vos partenaires, de votre réseau de distribution…
  • l’optimisation de la force de vente de votre entreprise
  • l’amélioration de votre stratégie de distribution,
    une plus grande efficience de votre stratégie de communication.
  • l’optimisation des performances de votre site internet,
    le coaching de vos managers.

Cette liste est loin d’être exhaustive. L’expérience de notre agence en stratégie marketing, commerciale et communication, nous permet de répondre de manière efficace, et surtout adaptée aux enjeux, auxquels votre entreprise est confrontée.